jeudi 7 septembre 2017

Hello!

Juste une petite carte fait en Écosse cet été, j'ai piqué les tampons de ma sœur et j'ai joué avec les encres. Je me suis dit que c'était pas la peine de prendre ce set avec les mots 'Hello' et 'Thanks' vu que le plupart de mes clientes sont françaises mais ça me tente bien quand-même..........on vira.
Super atelier cet aprèm chez moi avec le set 'Récolte au pinceau' du coup j'ai une commande groupée à faire passer ce soir au cas où vous avez besoin des choses.

2 commentaires:

mamifa a dit…

Merci Moïra pour cet atelier sympa. Je trouvais que le set ne rendait pas très bien sur le catalogue mais, au final, il est très beau. Donc, rien ne vaut un atelier pour découvrir les produits.
Bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Whaou! Elle est superbe. J'adore le style, les tons enfin tous. Bises