mardi 6 février 2018

Petite valisette.

Je sais que je vous abandonne en ce moment, j'espère que vous m'excusera. Je suis en plein préparation pour 2 1/2 mois de travaux à la maison et une semaine en Ecosse donc je n'ai pas beaucoup de temps libre pour mes cartes. Avant mon atelier est hors service (snif snif), j'ai mes 3 clubs cette semaine. Aujourd'hui on a fait une petite valisette qu'on va remplir avec des cartes le mois prochain (tuto de Liz Shannon). Les filles se sont éclatées, elles ont été obligées de réviser leur anglais et les mesures en pouces.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très sympas cette petite valisette.
Bon courage pour les travaux Moïra.
Bises.
Carole

mamifa a dit…

Super cette valisette. Peut-être nous mettras-tu le tuto sur ton blog?
Bises
Fabienne

valérie S a dit…

génial cette valisette ; tu as trouvé ou les mesures ?